Le Real Madrid a battu l’Inter Milan 2-0
Le Real Madrid a facilement disposé de l’Inter Milan pour s’offrir la première place de son groupe en Ligue des champions (2-0). Kroos et Asensio sont les buteurs. Hazard a rejoué pour la première fois en un mois pour les Madrilènes.
Au match aller, les Merengues avaient chipé la victoire à Giuseppe Meazza grâce à un but in extremis de Rodrygo. Depuis les Madrilènes avaient eu la mauvaise idée de perdre contre le Sheriff Tiraspol. Ils étaient dans l’obligation d’obtenir au moins un partage pour s’assurer la première place du groupe.
Sans Benzema, toujours blessé, c’est Vinicius Junior qui prend l’initiative et s’offre une première occasion non-cadrée (2e). Conquérant, le Real ouvre logiquement la marque. Après le quart d’heure, Toni Kroos hérite d’un ballon hors de la surface. L’Allemand arme une frappe tendue du gauche qui trompe Samir Handanovic (18e).
La première réaction milanaise provient d’Ivan Perisic. L’ancien joueur de Roulers voit sa tête détournée par le poteau (30e). Dix minutes plus tard, c’est au tour de Rodrygo de trouver le cadre. Les suppléants d’Eden Hazard continue de s’illustrer.
A la 64e minute, Nicolo Barella est exclu pour un coup porté à Eder Militao. L’Inter, réduit à dix, doit également voir ses ambitions à la baisse dans cette rencontre.
Carlo Ancelotti procède à plusieurs changements dans le dernier quart d’heure : Valverde, Mariano et Asensio montent au jeu. Eden Hazard suit à la 81e minute. Le Belge remplace Vinicius pour les dix dernières minutes du match. Ce sont les premières minutes du Brainois avec le Real Madrid depuis le 6 novembre.
par: Arab Observer