Le Real Madrid a battu Grenade sur le score (4-2)

Quelques jours après son match nul en Ligue des champions face à Bruges, le Real Madrid s’est imposé dans la douleur face à Grenade (4-2) lors de la 8ème journée du championnat espagnol. Grâce à ce succès, les Merengue de Zinédine Zidane confortent leur avance en tête du classement de Liga.
Le Real Madrid retrouve la victoire ! Moins d’une semaine après son match nul décevant face à Bruges (2-2) en Ligue des champions, le club de la capitale a remporté le choc de la 8ème journée de Liga face à Grenade (4-2) au Santiago Bernabéu.
Titulaire, Eden Hazard a été remplacé à la 69e minute. Malade, Thibaut Courtois n’a pas pris part à cette rencontre. C’est Alphonse Areola qui défendait la cage des Merengue.

Après l’ouverture du score par Benzema après deux minutes, Eden Hazard a porté le score à 2-0 en lobant Silva dans le temps additionnel de la première période. Il a ainsi débloqué son compteur avec le Real, où il est arrivé cet été en provenance de Chelsea.

Le Diable Rouge a ensuite donné l’assist à Luka Modric, qui a fait 3-0 à l’heure de jeu, avant d’être remplacé par Isco à la 69e.
Thibaut Courtrois, malade, était remplacé par Alphonse Areola dans le but madrilène.

Alors qu’on pensait le Real sur du velours, Grenade a réduit le score sur penalty à la 69e et est revenu à 3-2 à la 78e. James Rodriguez a fixé le score à 4-2 dans les arrêts de jeu.

Le gardien prêté par le Paris Saint-Germain a alors touché le Grenadin en voulant se dégager. Résultat : pénalty et carton jaune. Opposé à Darwin Machis, le joueur de 26 ans a plongé du bon côté, mais n’a pu sortir la tentative. Grenade est alors revenu à 3-1.

Le Real reste leader et s’isole en tête du classement avec 18 points, 4 de plus que son adversaire du jour et que l’Atletico Madrid, qui se rend à Vallodolid dimanche.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page