Le Real Madrid revient à un point du FC Barcelone

En remportant 2-0 le derby madrilène face à Getafe lors de la 15e journée, le Real Madrid (33 points) est revenu à un point du FC Barcelone, qui a joué un match de plus. Thibaut Courtois était bien présent dans la cage des Merengues.

Petite surprise dans le match Real Madrid-Getafe. A la demi-heure de jeu, l’arbitre sifflait une faute de Nyom sur Rüdiger dans la surface de Getafe. Mais au Real, ce n’était pas Kylian Mbappé qui allait se charger de tirer le penalty. L’attaquant français, qui en avait manqué un très important durant la semaine face à Liverpool en Ligue des champions, laissait la place à Bellingham, qui ne se faisait pas prier pour ouvrir le score.

L’Anglais a ensuite servi Kylian Mbappé, qui a retrouvé le chemin des filets (38e, 2-0). Mais l’attaquant français n’a pas complétement retrouvé le sourire: il n’a pas cadré sa frappe alors qu’il était seul face au but (74e), ensuite, il a perdu son face-à-face avec le gardien adverse David Soria (77e) et il a encore manqué le cadre sur un assit de Brahim Diaz (90e+5).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page