Le Real Madrid secoue par un scandale sexuel
Le Real Madrid voit ces dernières heures surgir un terrible scandale qu’il aurait préféré éviter. Quatre jeunes joueurs du Real Madrid, trois de l’équipe C et un de la Castilla, l’équipe B, font l’objet d’une enquête pour diffusion d’une vidéo sexuelle avec un mineur de moins de 16 ans.
La police a détenu les quatre joueurs avant de les relâcher et le Real Madrid a communiqué officiellement. Désormais, place à la procédure et les peines de prison pourraient être sérieuses, comme l’explique le quotidien AS ces dernières heures.
D’après le journal, les joueurs risquent de un à cinq ans de prison selon le Code pénal espagnol (article 197). La peine dépendra de facteurs comme le consentement de la victime et la diffusion des images.
Si la victime n’a pas consenti, l’enregistreur pourrait être condamné à un à quatre ans de prison et une amende de 12 à 24 mois. Si la diffusion a eu lieu, la peine peut aller jusqu’à cinq ans.
Les peines seront plus lourdes si la victime est mineure. En cas de consentement, les peines sont réduites, sauf si la victime est mineure.