Le Real Madrid s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Roi

Grâce à un but dans le temps additionnel, le Real Madrid s’est qualifié tant bien que mal pour les demi-finales de la Coupe du Roi, en battant Leganés.
Ce mercredi, à l’occasion des quarts de finale de la Coupe du Roi, le Real Madrid s’est fait peur mais a finalement réussi à battre Leganés dans le temps additionnel (3-2), validant ainsi son ticket pour les demi-finales de la compétition.
Très efficaces dans la première demi-heure, les Madrilènes ont pris deux buts d’avance grâce à Modric (18e) et Endrick (25e). Ils se sont ensuite fait peur en concédant la réduction du score sur penalty (Juan Cruz, 39e), conséquence défensive de la jeune défense des Merengues.
Toujours aussi friable, cette défense a permis le doublé de Juan Cruz (59e). C’est aussi la jeunesse, cette fois-ci personnifiée par l’avant-centre Gonzalo Garcia (20 ans), qui a offert la victoire aux hommes de Carlo Ancelotti (90e+3). Tout ça sans Kylian Mbappé, forfait à cause d’une blessure au mollet contractée lors du match contre l’Espanyol (0-1) samedi.