L’équipe d’Espagne a facilement battu la Lituanie 4-0
L’équipe d’Espagne a facilement dominé la Lituanie 4-0 mardi sans ses joueurs retenus pour l’Euro (11 juin-11 juillet), qui ont été mis à l’isolement dimanche à la suite du test positif au Covid-19 du capitaine Sergio Busquets.
A Leganés, dans la banlieue sud-ouest de Madrid, les moins de 21 ans espagnols ont rapidement débloqué la situation par un but dès la 4e minute du défenseur valencien Hugo Guillamon.
L’attaquant de l’AC Milan Brahim Diaz a ensuite doublé la mise à la 24e, bien servi par le milieu de terrain de l’AS Rome Gonzalo Villar, puis Juan Miranda (Betis Séville) a creusé l’écart au retour des vestiaires d’un coup franc direct (54e), avant la dernière réalisation de Javi Puado (Espanyol Barcelone), qui s’est défait de deux défenseurs dans la surface à la 73e pour sceller le score.
L’attaquant de Braga Abel Ruiz a auparavant manqué un pénalty à la demi-heure de jeu.
L’équipe d’Espagne A, qui doit se faire vacciner mercredi d’après le ministre espagnol des Sports, va débuter son parcours à l’Euro lundi à Séville contre la Suède, qui a également déploré deux cas positifs ce mardi, dont la pépite Dejan Kulusevski.
La Roja évoluera au sein du groupe E, où figurent également la Pologne et la Slovaquie.
par: Arab Observer