Les autorités iraniennes démantelent un réseau terroriste

Les autorités sécuritaires iraniennes ont annoncé le démantèlement d’un réseau terroriste composé de 25 membres dans le sud-est du pays.

Des sources de sécurité iraniennes ont déclaré que le réseau terroriste était responsable des assassinats de militaires dans la province du Sistan-Baloutchistan.

Suite aux actes terroristes de ces derniers jours au Sistan-Baloutchistan, menées par des éléments du groupe terroriste Jaish al-Adl (connu en Iran sous le nom de Jaish al-Dhulm) , et soutenues par les services de renseignement étrangers, et qui ont conduit au martyre de plusieurs citoyens sunnites baloutches et de plusieurs les gardes de sécurité de la province, les agences de sécurité et de renseignement de la province ont porté un coup dur aux auteurs de ces incidents.

L’agence de presse iranienne Tasnim a rapporté que trois terroristes ont été éliminés du réseau et certains de ces éléments ont été arrêtés au cours de l’opération de renseignement, notant qu’un grand nombre d’armes et de grandes quantités de munitions associées ont été découvertes et saisies dans le quartier général des terroristes.

Les médias locaux ont récemment rapporté que des membres des Gardiens de la révolution iraniens avaient réussi à démanteler un réseau qui visait à provoquer des émeutes et des sabotages dans le nord du pays.

L’agence iranienne IRNA a rapporté que les renseignements de la Force Qods des Gardiens de la révolution iraniens, dans la province de Gilan, au nord du pays, ont pu démanteler un réseau de 25 membres qui envisageaient de provoquer des émeutes et des sabotages.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page