Les forces israéliennes exécutent deux Palestiniennes
Les forces israéliennes ont tiré et tué deux femmes palestiniennes en Cisjordanie occupée, dans le cadre de la politique d’escalade menée par le gouvernement d’occupation israélien contre le peuple palestinien.
Dimanche matin, le ministère palestinien de la Santé a annoncé la mort d’une Palestinienne, blessée par des balles israéliennes, dans le village de Husan, à l’ouest de Bethléem en Cisjordanie, et d’une autre Palestinienne, dimanche soir, après avoir été abattue par les forces d’occupation israéliennes dans la mosquée Ibrahimi à Hébron.
Le Premier ministre israélien Naftali Bennett a donné, jeudi, un mandat absolu aux forces de sécurité israéliennes pour éliminer une nouvelle vague de terrorisme, comme il l’a dit, notant qu’il n’y a pas de limite à cette guerre.
Le ministère palestinien des Affaires étrangères a tenu le gouvernement israélien pleinement et directement responsable de ces positions hostiles envers le peuple palestinien et des violations et crimes qui en résultent, qui s’élèvent au niveau des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité.
Le ministère palestinien des Affaires étrangères a estimé que les déclarations du Premier ministre israélien étaient une autorisation officielle de tuer des Palestiniens, et que l’administration américaine devrait s’arrêter là.
De nombreux cercles palestiniens affirment que la Cisjordanie est maintenant sur une ardoise brûlante à cause des tueries, des prises d’assaut des camps et d’autres violations de l’occupation.
par: Arab Observer