Les forces israéliennes bombardent les tente des personnes déplacées

Dix civils sont tombés en martyr et d’autres blessés hier soir, lorsque les forces d’occupation israéliennes ont bombardé des tentes abritant des personnes déplacées à l’ouest de Khan Younes, au sud de la bande de Gaza.

Une source a rapporté que des avions de guerre israéliens ont bombardé une tente abritant des personnes déplacées dans la région d’Al-Mawasi à l’ouest de KhanYounes, tuant 10 civils et en blessant d’autres.

Les blessés et les corps des martyrs ont été transférés à l’hôpital Nasser de la ville.

Quatre civils sont tombé en martyr et des dizaines d’autres blessés, à la suite des bombardements par l’occupation israélienne des villes de Deir al-Balah et KhanYounes dans la bande de Gaza.

Une source a déclaré que des avions de guerre israéliens ont ciblé un groupe de citoyens dans la région d’Al-Barakah à Deir al-Balah dans le centre de la bande de Gaza, tuant deux d’entre eux et en blessant d’autres.

Il a ajouté qu’un drone israélien a bombardé un groupe de citoyens à l’ouest du camp de Khan Younes, dans le sud de la bande de Gaza, tuant deux civils et en blessant d’autres.

Un certain nombre de civils ont également été blessés, lorsqu’un drone israélien a bombardé des civils dans le quartier d’Al-Amal à l’ouest de Khan Yunis, tandis que des avions de guerre israéliens ont lancé deux raids sur la périphérie du quartier de Qudaih à l’est de la ville d’Abasan al-Kabira, à l’est de la ville.

Plusieurs citoyens sont tombés en martyr et d’autres blessés, la plupart grièvement, lorsque les forces d’occupation israéliennes ont ciblé le quartier d’Al-Tuffah, à l’est de la ville de Gaza.

Depuis le 7 octobre 2023, l’occupation israélienne commet des crimes du génocide dans la bande de Gaza, faisant plus de 167 000 morts et blessés, en majorité des enfants et des femmes, et plus de 11 000 disparus.



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page