Les forces israéliennes intensifient ses opérations militaires dans le camp de Nour Shams

Les forces d’occupation israéliennes ont intensifié leurs actions militaires dans le camp de Nour Shams, à l’est de la ville de Tulkarem, après son envahissement à l’aube de ce jour, en même temps que l’agression continue contre la ville et son camp.

De plus, les soldats israéliens ont arrêté de nombreux jeunes hommes palestiniens, après avoir perquisitionné leurs maisons, les menant a une destination inconnue.

Une source a révélé que les forces de l’occupation ont renforcé les mesures militaires dans le camp de réfugiés, imposant un blocus ferme et menant des campagnes de fouilles, de perquisitions et d’évacuations des maisons des citoyens dans les quartiers du camp.

Les bulldozers de l’occupation ont également ravagé les rues du camp de réfugiés, ont détruit les infrastructures et les réseaux d’eau, ainsi qu’ils avaient brûlé une maison.

Les forces israéliennes ont ouvert le feu et les bombes assourdissantes sur les familles déplacées du camp de réfugiés, effrayant les enfants et les femmes.

Ce matin, la citoyenne palestinienne, Sondus Shalabli, de 23 ans, est tombée en martyr avec son bebe, notant qu’elle était enceinte de huitième mois, alors que son mari a été touché par une balle a la tête.

En outre, la citoyenne palestinienne, Rahaf Fuad Al-Ashqar, de 21 ans, a été tuée et son père a été blessé par balles réelles à la jambe.

L’association du Croissant-Rouge a annoncé que deux jeunes hommes ont été blessés par balles de l’occupation a la main, dans le camp de réfugiés de Noor Shams et ils ont été transportés à l’hôpital, ce qui porte le nombre des blessés a cinq, y compris un enfant de 14 ans.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page