Lionel Messi, en larmes, je voulais rester au Barça

Trois jours après l’annonce de son départ du FC Barcelone, Lionel Messi est venu en conférence de presse pour évoquer cette nouvelle qui a fait trembler la planète football. c’est la première prise de parole publique de l’Argentin, qui est désormais libre de tout contrat et proche du PSG selon les médias français.

À son arrivée, l’Argentin s’est mis à pleurer devant toute la salle qui l’a applaudie. Il a ensuite officialisé son départ du club.

Lionel Messi a d’abord exprimé sa tristesse de devoir quitter le club qui l’a formé. « J’étais convaincu de rester ici à Barcelone, c’est ma maison, notre maison. Je voulais rester au Barça et c’était le plan… et aujourd’hui je dois dire au revoir après toute ma vie ici. Je suis ici depuis que j’ai 13 ans.

Après 21 ans je pars avec ma femme, avec mes trois petits enfants catalano-argentins et je ne peux pas vous dire tout ce qu’on a vécu là-dedans ville. Je ne peux pas vous promettre que nous ne reviendrons pas parce que c’est ma maison. »

J’ai promis à mes enfants que l’on reviendrait, je remercie mes compagnons, mes amis, j’ai appris à être, j’ai grandis, je suis proche de tout le monde au Barça. J’ai donné beaucoup de moi-même, j’ai connu des choses très heureuses, d’autres moins mais tout m’a permis de grandir.

par: Arab Observer

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page