Liverpool rejette une offre de 190 millions de dollars du club Al-Ittihad
Liverpool ont rejeté une offre massive pour Star Man Mohamed Salah du club saoudien Al-Ittihad. Après des rumeurs suggérant que le club saoudien était fortement intéressé par le joueur, Al Ittihad a finalement soumis une première offre de près de 190 millions de dollars. Mais Liverpool n’est pas intéressé à vendre son joueur principal et a rejeté l’offre.
Direction du club, entraîneur principal Jürgen Klopp, et l’agent de Mohamed Salah ont réitéré à plusieurs reprises que ni le club ni le joueur n’avaient l’intention de quitter le club. Klopp a récemment déclaré que le numéro 11 « reste engagé envers le LFC. » L’agent de Salah Ramy Abbas Issa a également déclaré publiquement que l’Égyptien n’aurait pas signé de prolongation avant 2025 s’il n’avait pas eu l’intention de rester à Anfield.
Même si le mercato européen se termine le 1er septembre, la Ligue saoudienne dispose d’une fenêtre prolongée qui ne se ferme qu’à la mi-septembre. Il ne fait donc aucun doute que le club saoudien fera pression sans relâche pour le joueur. En conséquence, Liverpool et les fans seront à bout. Mais, pour l’instant, le club reste catégorique : Mo Salah n’est pas à vendre !