Liverpool s’impose contre Newcastle 2-0
Ce samedi en début de soirée, les Reds de Liverpool voulaient préparer leur déplacement à Madrid de la meilleure des façons. Sur la pelouse de Newcastle, les hommes de Jurgen Klopp ont fait parfaitement le boulot en s’imposant.
Liverpool est parfaitement rentré dans sa rencontre. Après seulement dix minutes de jeu, Darwin Nunez a profité d’un centre de Trent Alexander-Arnold pour conclure et ouvrir le score. Il a mis son équipe sur de bons rails et seulement sept minutes plus tard, Mohamed Salah a offert à Cody Gakpo son deuxième but sous les couleurs des Reds.
Une climatisation parfaite, d’autant qu’à peine cinq minutes plus tard, Nick Pope s’est sacrifié pour son équipe en stoppant Mohamed Salah en un contre un en prenant le ballon dans ses mains. Il a évidemment été exclu. En seconde période, Liverpool a évidemment eu la maîtrise du jeu, sans pour autant se montrer particulièrement dangereux.
Ils ont eu quelques occasions mais n’ont pas réussi à les convertir. Ils ont géré en vue du huitième de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid mardi prochain.
Au classement, Liverpool remonte à la huitième place et n’a plus que six points de retard sur la Ligue des Champions et la quatrième place de Newcastle.