L’occupation bombarde une tente abritant des personnes déplacées à Khan Younes
Un certain nombre de citoyens, dont des enfants, ont été martyrisés lundi, à la suite du bombardement par l’avion d’occupation israélien d’une tente abritant des personnes déplacées à Khan Younes, au sud de la bande de Gaza.
Des sources médicales ont rapporté qu’un citoyen, sa femme et ses deux enfants ont été martyrisés et que sa fille a été grièvement blessée, après que l’avion d’occupation a bombardé une tente abritant des personnes déplacées dans la région d’Al-Mawasi, à l’ouest de la ville de Khan Younes.
L’artillerie de l’armée d’occupation a également bombardé la région de Beit Lahia au nord de la bande de Gaza, les zones au sud et à l’ouest de la ville de Gaza dans la bande centrale et les zones au nord et à l’ouest de la ville de Rafah au sud de la bande.
Un certain nombre de citoyens ont été martyrisés, aujourd’hui lundi, à la suite du bombardement par l’avion d’occupation israélien d’un groupe de citoyens à Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza.
Des sources locales et des témoins oculaires ont rapporté qu’au moins deux citoyens ont été tués et d’autres blessés, en plus d’un certain nombre de personnes portées disparues, après que l’avion d’occupation a bombardé une maison à Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza.
Les forces d’occupation ont fait exploser des immeubles résidentiels à proximité de la rue 8, dans le quartier d’Al-Zaytoun, au sud de la ville de Gaza.
Les forces d’occupation ont poursuivi leur agression contre la bande de Gaza, par voie terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre 2023, entraînant la mort de 43 846 citoyens, dont une majorité de femmes et d’enfants, et la blessure de 103 740 autres, selon un bilan infini, des milliers de victimes sont toujours sous les décombres et dans les routes et les ambulances et les secours ne peuvent pas les atteindre.