L’occupation israélienne continue de bombarder la bande de G

20 citoyens ont été martyrisés et d’autres ont été blessés, ce dimanche soir, dans un bombardement de l’occupation israélienne qui a visé une école à l’ouest de Khan Younes, au sud de la bande de Gaza.

Selon de source, les forces d’occupation ont bombardé une école appartenant à l’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine (UNRWA) à côté du complexe médical Nasser, à l’ouest de la ville de Khan Younes, abritant des personnes déplacées, ce qui a entraîné la mort de 10 citoyens, dont enfants et blessant plusieurs d’autres.

Dans le même contexte, les forces d’occupation ont fait exploser plusieurs immeubles résidentiels dans le quartier d’Abou Qamar du camp de Jabalia, au nord de la bande de Gaza.

11 citoyens ont été tués et d’autres ont été blessés, ce dimanche soir, à la suite du bombardement israélien de deux maisons à l’est de la ville de Gaza et au centre de la bande.

Une source a rapporté que six citoyens sont morts, dont des enfants et d’autres ont été blessés dans un bombardement qui a visé une maison de la famille Al-Qurm dans la rue Al-Baltaji, dans le quartier d’Al-Shuja’iya, à l’est de la ville de Gaza.

Elle a ajouté que cinq citoyens ont été tués, dont un enfant, et 13 autres blessés, à la suite d’une frappe aérienne qui a visé une maison à proximité du cimetière Al-Qassam dans le camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza. .

Les forces d’occupation israéliennes poursuivent leur agression contre la bande de Gaza, par voie terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre 2023, entraînant la mort de 44 976 citoyens, dont une majorité de femmes et d’enfants, et 106 759 blessés dans un bilan infini, car des milliers de victimes restent sous les décombres et sur les routes, les ambulances et les secours ne peuvent pas les atteindre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page