Luis Diaz absent avec Liverpool après l’enlèvement de ses parents
Le Colombien Luis Diaz est absent de la feuille de match de Liverpool contre Nottingham Forest au lendemain de l’enlèvement de ses parents. Depuis, sa mère a été secourue mais aucune nouvelle n’est sortie concernant son père.
C’était malheureusement prévisible, Luis Diaz ne figure pas sur la feuille de match de Liverpool qui affronte Nottingham Forest à Anfield pour le compte de la 10e journée de Premier League.
L’ailier colombien vit en effet actuellement un drame familial puisque ses parents ont été enlevés samedi alors qu’ils se trouvaient dans une station-service de leur ville, dans le département de La Guajira.
Depuis, sa mère a été libérée et prise en charge par la police mais aucune nouvelle n’est encore parvenue au sujet du père. « Nous continuons à rechercher le père », a indiqué sur X (anciennement Twitter) Gustavo Petro, le président colombien.
La Fédération colombienne de football a dénoncé cet enlèvement et appelé « les autorités à agir le plus rapidement possible pour résoudre la situation ». Luis Diaz, de son côté, n’a pas encore réagi à l’affaire.
Depuis le début de saison, le joueur de 26 ans a disputé treize matches avec Liverpool et inscrit trois buts. Les Reds sont actuellement quatrième de Premier League. Pour palier le forfait de son ailier, Jurgen Klopp a décidé d’aligner Diogo Jota sur le côté gauche de l’attaque.