Luis Suarez rejoindra Lionel Messi à Miami
La rumeur allait bon train depuis quelques semaines, cela semble se confirmer. Selon Fabrizio Romano, un célèbre journaliste spécialisé dans les transferts, Luis Suarez serait sur le point de rejoindre Lionel Messi à l’Inter Miami. Celui qui déclarait il y a peu devoir prendre 3 comprimés la veille de chaque match et recevoir des injections quelques heures avant la rencontre pour pouvoir jouer, n’en a pas fini avec le football.
À Miami, l’attaquant retrouvera donc Lionel Messi mais aussi Sergio Busquets et Jordi Alba. Les quatre joueurs ont fait les beaux jours du Barça pendant de longues années et ont notamment contribué au triplé des Catalans en 2015 en remportant le championnat, la Coupe et la Ligue des Champions. L’Uruguayen avait même terminé meilleur buteur de la Liga en 2016, devant Cristiano Ronaldo avec 40 buts en 35 matches.
À Miami, El Pistolero va donc s’offrir une fin de carrière au soleil, avec ses vieux copains, mais essaiera aussi d’aider l’Inter Miami à faire mieux que cette saison et une triste avant-dernière place en MLS.