Manchester City a battu le PSG 2-1
Le PSG défiait Manchester City à l’Etihad Stadium, après avoir remporté leur première confrontation au Parc des Princes, les Parisiens avaient a cœur de s’imposer à nouveau face aux Anglais pour reprendre la première place du groupe A.
Pourtant, dès le coup d’envoi ce sont les Citizens qui vont débuter la rencontre pied au plancher. Ultra-dominateurs pendant 45 minutes, les Citizens vont finalement rentrer au vestiaire sans avoir trouvé la faille.
Asphyxiés en première période, les Parisiens vont enfin sortir la tête de l’eau dans le second acte. Sur une des rares actions dangereuses des hommes de Pochettino, Kylian Mbappé trouve le chemin des filets (50e).
Acculés, les Rouge et Bleu vont logiquement craquer. D’abord en concédant l’égalisation de Sterling (63e) puis quelques minutes plus tard en encaissant le but de la victoire signé Jesus (76e).
Qualifié après sa victoire face au PSG, Manchester City est également assuré de terminer à la première place du groupe A.
De leur côté les Parisiens, eux-aussi certains de disputer les huitièmes de finale de la compétition après le large succès (5-0) de Leipzig face à Bruges, seront 2e du groupe et pourraient affronter une grosse écurie dès le prochain tour.
par: Arab Observer