Manchester United a battu West Ham1-0
Les Red Devils (Manchester United) enchaînent un huitième match sans défaite face à West Ham et poursuivent leur remontée au classement.
La méthode Ten Hag commence à porter ses fruits. Après un début de saison compliqué, marqué par des défaites sévères et un mercato estival terminé dans la panique, Manchester United semble avoir adopté un rythme de croisière.
Face à West Ham, les Red Devils avaient la possibilité d’occuper la cinquième place après la défaite de Chelsea samedi. Cristiano Ronaldo, écarté du groupe la semaine passé, était titulaire au coup d’envoi.
À la 38e minute de jeu, Christian Eriksen adresse un centre aérien vers Marcus Rashford. L’attaquant anglais prend complètement le dessus sur le défenseur de West Ham Thil Kherer et ouvre le score d’un superbe coup de casque (1-0, 38e).
En fin de rencontre, David De Gea, le portier mancunien, va réaliser de nombreuses parades pour maintenir son équipe à flot. La cage restera inviolée, et Manchester s’impose sur le plus petit des écarts. Les Red Devils sont cinquièmes de Premier League à un point de Newcastle.