Martyrs et blessés lors de raids israéliens sur la bande de Gaza

Un certain nombre de civils ont été tués et d’autres blessés, samedi, après que les avions de l’occupation aient ciblé plusieurs zones de la bande de Gaza.
Selon une source, un citoyen a été tué et plusieurs autres blessés par des avions d’occupation qui ont visé un groupe de citoyens près du siège de la compagnie de distribution d’électricité dans le quartier 30 de la ville de Gaza.
De plus, un civil palestinien est tombé en martyr et un autre a été blessé dans un ciblage par les avions de l’occupation, au centre de la bande de Gaza.
L’artillerie de l’occupation a bombardé les zones situées à l’est de Beit Hanoun, au nord de la bande de Gaza.
L’armée d’occupation a fait sauter des immeubles résidentiels dans la région de Mawasi, à l’ouest de la ville de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.
Quatre autres civils palestiniens sont tombés en martyr dans de raids israéliens ciblant la ville de Gaza, le centre de Khan Yunis et le sud de la bande de Gaza.
Des sources locales palestiniennes, l’artillerie militaire de l’occupation a bombardé le périmètre du marché du vendredi dans le quartier Shuja ‘iya à l’est de la ville de Gaza, tuant deux citoyens.
Un drone d’occupation avait ciblé un groupe de citoyens dans le centre-ville de Khan Younis, tuant un citoyen et en blessant d’autres, ainsi qu’un autre citoyen à la suite du bombardement par l’occupation de la zone de Qizan Al-Najjar au sud de Khan Younis.
L’aviation d’occupation a bombardé une maison, près de la mosquée Saga dans le centre de Khan Younis.
Depuis le début de l’agression, le 7 octobre 2023, le nombre de martyrs dans la bande de Gaza est passé à 50912 et celui des blessés à 115981.