Martyrs et blessés lors des raids israéliens sur la bande de Gaza
Quatre citoyens ont été tués (Martyrs)et d’autres blessés à l’aube mardi lors d’un raid d’occupation israélien sur Khan Younis, au sud de la bande de Gaza.
Les ambulanciers ont récupéré les corps de quatre martyrs et un certain nombre de blessés suite à une incursion israélienne dans la maison de la famille Harb dans le voisinage du Qalaa à Khan Younis, qui ont été emmenés à l’hôpital Nasser dans la ville.
Des avions de combat israéliens ont également lancé un raid d’aube sur le quartier de Zeytoun, au sud-est de la ville de Gaza, tandis que des mécanismes d’occupation ont tiré sur les maisons des citoyens dans les quartiers de Tall Al-Hawa et de Sabra de la ville de Gaza.
Deux citoyens ont été martyrisés et d’autres ont été blessés, ce soir, dans un attentat à la bombe de l’occupation israélienne qui a visé un véhicule à Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.
Des sources locales ont rapporté que des drones d’occupation ont bombardé un véhicule à l’est de la ville de Deir al-Balah, tuant deux citoyens et en blessant trois autres.
Les forces d’occupation continuent leur agression contre la bande de Gaza par voie terrestre, maritime et aérienne depuis le 7 octobre 2023, tuant 41455 citoyens et en blessant 95878 autres, principalement des enfants et des femmes, tandis que des milliers de personnes disparues restent dans les décombres.