Messi et sa famille menacés dans une fusillade en Argentine

Dans un message laissé après une fusillade dans un supermarché Lionel Messi et sa famille ont l’air d’être ciblés par les auteurs.

Durant la nuit de mercredi à jeudi, une fusillade a éclaté à Rosario, ville natale de la légende du football argentin, Lionel Messi. Libre en juin prochain, la Pulga pourrait revenir au bercail. Sauf si… sa vie est menacée.

En effet, des ravisseurs ont tiré à quatorze reprises sur un supermarché appartenant à la belle-famille de Leo Messi. Après les coups de feu, l’un des individus a placé un message sur la devanture du magasin. « Messi on t’attend. Javkin est un narco et il ne va pas prendre soin de toi », rapportent plusieurs médias locaux.

Visiblement, le message retrouvé par les autorités ne mettrait pas en danger Lionel Messi. Il désigne plutôt le maire de Rosario, Pablo Javkin qui s’est lancé à la poursuite des gangs. Mais du côté de la police, on plaide plutôt pour un coup de pub. Ivan Gonzalez, le chef de la police a également estimé sur la chaîne « Cadena 3 » que le message n’était « pas une menace », mais un acte destiné « à attirer l’attention ».

Il pense qu’il y a de grandes chances que cette attaque ait été orchestrée par la belle-famille de la Pulga afin d’en faire un coup de pub. Associer un supermarché à l’image du meilleur joueur de football, cela ne peut être que bénéfique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page