Milan Skriniar s’accorde de rejoindre le PSG l’été prochain
Alors qu’il a refusé une nouvelle offre de prolongation de l’Inter Milan, Milan Skriniar, le défenseur slovaque, en fin de contrat en juin, a donné son accord au PSG pour y signer l’été prochain.
Associé au PSG depuis l’été dernier – il était la priorité de recrutement de Luis Campos -, le défenseur de l’Inter Milan (27 ans) avait été bloqué par son club malgré les offres, jusqu’aux derniers jours (de l’ordre de 55 M€), du club de la capitale.
Alors que le contrat du Slovaque s’achève en juin prochain, les dirigeants parisiens n’avaient jamais perdu depuis le contact avec l’entourage du solide défenseur. Ces dernières semaines, les échanges étaient continus entre les deux parties.
Comme indiqué par nos confères du Parisien ce vendredi, Paris se montrait particulièrement confiant quant à la finalisation de ce dossier malgré les offres de prolongation des dirigeants du club italien. Skriniar a refusé encore dernièrement toutes les propositions du club lombard.
Et pour cause, l’ancien défenseur de la Sampdoria (2016-2017) a, depuis plusieurs semaines, donné son accord oral pour rejoindre Paris l’été prochain. À moins d’un improbable retournement de situation, Milan Skriniar sera donc un joueur de Paris dans quelques mois. Voire quelques semaines ? Ce n’est pas à écarter totalement.
Face aux refus de leur joueur de prolonger, les dirigeants de l’Inter Milan, qui ont refusé des offres colossales l’été dernier, peuvent-ils finir par accepter des propositions de toute fin de mercato ? Au PSG, l’hypothèse n’est pas écartée. Et l’enveloppe consacrée pour recruter Skriniar à six mois de la fin de son contrat serait alors de 10 à 15 M€.