Mohamed Salah : Ce sera le feu si je parle
Invitée à commenter l’altercation avec son entraîneur contre West Ham, la star de Liverpool et de la sélection égyptienne Mohamed Salah a lâché une phrase énigmatique, sans entrer dans les détails. L’ailier égyptien a assuré que ce serait le feu s’il devait commenter, à chaud, l’échange musclé qu’il a eu avec son entraîneur Jürgen Klopp juste avant d’entrer en jeu contre West Ham (2-2), samedi 27 avril.
L’attaquant star des Reds a été placé sur le banc de touche au début de la rencontre, à Londres, et n’est entré qu’en seconde période dans la foulée de l’égalisation de West Ham à 2-2.
Sur le bord de touche, il a semblé en colère contre son entraîneur, sur le départ en fin de saison, faisant des gestes d’énervement et semblant s’en prendre verbalement à l’Allemand. Son coéquipier Darwin Nunez, prêt à entrer également, est venu l’éloigner de Klopp.
Pour Klopp, l’incident est clos. Nous en avons parlé dans le vestiaire, pour moi c’est réglé. C’est tout , a tenté Klopp de déminer en conférence de presse. Relancé pour savoir si l’incident était clos avec l’Egyptien, il a répondu : C’est mon impression. Mais Salah a donné le sentiment contraire, en zone mixte, en lâchant sans s’arrêter devant les journalistes présents : Ce sera le feu aujourd’hui si je parle.
L’attaquant de 31 ans traverse une période décevante avec Liverpool, pour qui il a inscrit seulement un but dans les six derniers matchs.