Mohamed Salah fait tomber un nouveau record
Mohamed Salah fait tomber un nouveau record ! Avec sa passe décisive adressée à Cody Gakpo, pour recoller au score face au Wolves, l’Égyptien est devenu le meilleur passeur africain de l’histoire de la Premier League.
Alors que Liverpool l’a emporté face à Wolverhampton (3-1), Mohamed Salah a été l’auteur de deux passes décisives dont la première pour Cody Gakpo, lui permettant d’établir un nouveau record en Premier League.
L’Egyptien dépasse donc l’ancien de Manchester City, Ryad Mahrez, qui a fait ses valises pour l’Arabie Saoudite cet été.
L’Egyptien s’est même offert une autre passe décisive en seconde période pour son coéquipier Andrew Robertson (85ème). De quoi lui permettre de prendre encore plus ses distances sur l’Algérien dans ce classement des passeurs.
Mohamed Salah, est un joueur de football de classe mondiale, il démontre encore une forme sportive impressionnante. En seulement cinq matchs de Premier League, il a marqué deux buts et délivré quatre passes décisives, contribuant significativement au succès de Liverpool.
Cette performance renforce sa réputation tant au sein de Liverpool qu’au sein de la Premier League. Avec sa détermination, sa vitesse et sa précision, il incarne l’excellence et continue d’inspirer les fans de football du monde entier. Mohamed Salah est en train de bâtir une solide légende dans le monde du football, grâce notamment à sa forme exceptionnelle récente.