Naples en demi-finale de la Coppa Italia après avoir battu l’Inter Milan
En demi-finale aller Naples, la formation de Gennaro Gattuso s’est imposée mercredi soir sur le terrain de l’Inter Milan (1-0). Le seul but de la rencontre a été signé Fabian Ruiz (57e). Les deux équipes se retrouveront pour la seconde manche le 5 mars, à San Paolo.
L’Italie offrait un match de prestige pour le compte des demi-finales de la Coppa Italia. L’Inter Milan recevait le Napoli pour un match aller qui promettait. Dominateurs, les Nerazzurri se sont fait surprendre par la bande de Gennaro Gattuso (1-0). Les Partenopei prennent une belle option pour le match retour.
Naples n’était pas favori mais a fait un pas vers la finale de la Coupe d’Italie en allant s’imposer (1-0) sur la pelouse de l’Inter Milan, mercredi en demi-finale aller. Les jambes milanaises étaient peut-être lourdes après le très intense derby remporté dimanche face à l’AC Milan (4-2). Les joueurs d’Antonio Conte n’ont en tous cas pas brillé mercredi et se retrouvent en situation difficile avant le match retour prévu le 5 mars au stade San Paolo.
Victime d’un problème physique, Koulibaly, qui revient de blessure, a été forfait pour cette demi-finale aller de Coppa à Milan, contre l’Inter ce mercredi soir. Alors qu’il n’était revenu de blessure que la semaine dernière, Koulibaly rechute encore, et poursuit sa terrible saison, entre désaccords avec la direction et manque de temps de jeu. Le Napoli a pu donc faire sans lui contre une redoutable Inter.