Plusieurs martyrs dans une frappe israélienne à Gaza

Mardi, cinq citoyens palestiniens sont tombés en martyr dans une frappe israélienne ciblant un groupe de citoyens au centre de la ville de Gaza, selon de source.

Il a mis en lumière que les drones de l’occupation ont ciblé des citoyens près du barrage militaire de Netzarim au centre de Gaza.

Une citoyenne est tombée en martyr par balles d’un drone israélienne dans la localité de Shouka à l’est de Rafah au sud de la bande de Gaza.

Les forces israéliennes ont ouvert le feu sur les maisons des citoyens à l’est de la localité de Khaz’a à l’est de la ville de Khan Yunis au sud de la bande de Gaza.

Le bilan des martyrs dans la bande de Gaza s’est élevé à 48 503, depuis le début de l’offensive israéliennes sur la bande, le 7 octobre 2023.

Malgré l’entrée en vigueur d’un accord de cessez-le-feu le 19 janvier dernier, l’occupation continue son agression contre la bande de Gaza, où des dizaines de civils ont été tués et blessés ces dernières semaines, en plus de l’invasion continue de ses chars, de la démolition de plus de maisons et de la destruction de biens.

Des sources médicales palestiniennes ont annoncé que le bilan des martyrs s’est élevé à 48 503, dont la plupart des femmes et des enfants, depuis le début de l’offensive israéliennes sur la bande de Gaza, le 7 octobre 2023.

Les mêmes sources ont révélé que le bilan des blessés s’alourdit à 111 927, depuis le début de l’agression, alors qu’il y a des milliers de victimes qui sont toujours sous les décombres, mais les équipes de secours ne peuvent pas les atteindre.

Il vaut la peine de mentionner que 36 martyrs ont été transportés aux hôpitaux de Gaza, en 24 dernières heures.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page