Plusieurs morts dans des bombardements israéliens sur la bande de Gaza
Jeudi, un certain nombre de citoyens ont été tués et d’autres blessés lors des bombardements israéliens sur diverses zones de la bande de Gaza.
Quatre citoyens ont été martyrisés dans un bombardement d’occupation visant des citoyens dans la ville d’Abasan, à l’est de la ville de Khan Younis, dans le sud de la bande de Gaza.
Des sources locales ont rapporté que les drones d’occupation ont ciblé un groupe de citoyens près d’un camp de personnes déplacées à Abasan, ce qui a entraîné la mort de 4 citoyens et des blessés.
L’occupation a fait exploser des immeubles résidentiels dans le quartier d’Al-Geneina, à l’est de la ville de Rafah, et d’autres à Jabalia, au nord.
Une source a rapporté qu’un enfant a été tué dans le bombardement de l’occupation contre la maison de sa famille dans le quartier d’Al-Zaytoun, au sud-est du gouvernorat de Gaza.
Elle a ajouté qu’un autre citoyen a été tué dans les bombardements d’occupation en cours contre le camp de Jabalia, au nord de la bande de Gaza.
En outre, quatre citoyens ont été tués dans le bombardement des avions d’occupation contre deux maisons appartenant aux familles à Mashrou Beit Lahia, au nord de la bande de Gaza.
Neuf citoyens ont été martyrisés et d’autres ont été blessés, aujourd’hui jeudi, dans de violents bombardements perpétrés par les forces d’occupation sur le camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza.
Des sources locales ont rapporté que l’artillerie de l’occupation a lancé de lourds bombardements sur le nouveau camp de Nuseirat, au milieu de la bande de Gaza, qui ont entraîné la mort de neuf citoyens et des blessés.
Les forces d’occupation ont poursuivi leur agression contre la bande de Gaza, par voie terrestre, maritime et aérienne, depuis le 7 octobre 2023, entraînant la mort de 44 282 citoyens, dont une majorité de femmes et d’enfants, et la blessure de 104 880 autres, en un bilan infini, car des milliers de victimes sont toujours sous les décombres et sur les routes, et les ambulances et les secours ne peuvent pas les atteindre.