Plusieurs morts dans des frappes israéliennes sur la bande de Gaza

Plusieurs civils Palestiniens ont été tués et blessés depuis l’aube mercredi lors de frappes aériennes israéliennes sur divers pans de la bande de Gaza déchirée par la guerre génocidaire.
Selon des sources médicales 10 personnes ont été tuées et d’autres blessées lorsque des avions de combat israéliens ont bombardé la maison de la famille Hassouna, rue Al-Nafaq.
Et d’ajouter que trois autres personnes ont été tuées et d’autres blessées lorsque l’occupation israélienne a bombardé une maison dans le quartier d’Al-Sha’af, dans le quartier d’Al-Tuffah.
L’artillerie israélienne a ciblé la maison de la famille Al-Shawaf dans la ville d’Abasan Al-Kabira, à l’est de Khan Younis, dans le sud de l’enclave, sans faire de victimes.
Plusieurs civils sont tombés en martyr et d’autres blessés mardi soir, dans des bombardements israéliens qui ont ciblé plusieurs zones de la ville de Gaza.
Des sources ont rapporté qu’un citoyen est tombé en martyr et d’autres blessés, lorsque les forces d’occupation ont ciblé une tente près de l’hôtel Al-Amal à l’ouest de la ville de Gaza, tandis que deux citoyens sont tombés en martyr dans un bombardement israélien, qui a visé un appartement près de la région Al-Saraya dans le centre-ville.
Ils ont ajouté que deux civils sont tombés en martyr et d’autres blessés, lorsqu’un drone israélien a bombardé une tente abritant des personnes déplacées au stade Yarmouk, à l’ouest de la ville de Gaza.
Dans le même contexte, l’artillerie israélienne a ciblé les quartiers est de la ville de Gaza, tandis qu’un drone a tiré sur les zones est du quartier de Tuffah, à l’est de la ville.
Depuis le 7 octobre 2023, les troupes militaires israéliennes ont lancé une offensive sur la bande de Gaza, faisant 51 000 morts, dont une majorité d’enfants et de femmes, et 116 343 blessés.
Ce bilan est préliminaire, un certain nombre de victimes étant toujours sous les décombres et dans les rues, inaccessibles aux ambulances et aux équipes de secours.