Plusieurs morts suite aux bombardements israéliens dans le centre de la bande de Gaza
Quatre citoyens ont été martyrisés à l’aube samedi dans un bombardement de l’occupation israélienne dans le centre de la bande de Gaza.
Un correspondant sur place a déclaré que les équipes d’ambulances ont récupéré 4 martyrs et un certain nombre de blessés suite à un tir de roquette visant un groupe de citoyens devant la maison de la famille Al-Najjar dans le camp de Nuseirat.
L’artillerie d’occupation a bombardé les maisons des citoyens dans le quartier Al-Geneina, à l’est de la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza.
Un jeune homme a également été tué et d’autres blessés, à l’aube de samedi, par l’occupation israélienne d’une maison dans la ville de Khan Younis au sud de la bande de Gaza.
Selon des sources locales, un citoyen a été martyrisé et d’autres blessés par l’occupation d’une maison appartenant à la famille Mukhimer dans la ville.
3 autres citoyens ont également été blessés dans le bombardement d’une tente abritant des personnes déplacées au centre de Khan Younis, tandis que l’avion d’occupation a frappé un poste à proximité du complexe médical Nasser à l’ouest.
La Défense civile a rapporté, vendredi, que 44 citoyens, dont des enfants et des femmes, ont été tués et d’autres ont été blessés dans un bombardement de l’occupation israélienne qui a ciblé plusieurs zones de la bande de Gaza.
Depuis le début de l’agression, le 7 octobre 2023, le nombre de martyrs dans la bande de Gaza a atteint plus de 41000, principalement des enfants et des femmes, tandis que le nombre de victimes a atteint 95000, alors que des milliers de victimes restent dans les décombres.