Pour le cinquième jour consécutif, l’agression israélienne contre Jénine se poursuit

Pour le cinquième jour consécutif, l’armée d’occupation israélienne a poursuivi son agression contre la ville et le camp de Jénine, laissant 14 martyrs et des dizaines de blessés, courant, démolissant et brûlant un certain nombre de maisons de citoyens et détruisant ses infrastructures.

Plusieurs villages et villes du gouvernorat de Jénine ont été témoins d’incursions dans des maisons, de blocus et d’arrestations, dont Al-Sailah Al-Harthiya à l’ouest de Jénine, Mithlon et Qabatiyah au sud, où ce dernier a été témoin d’un bombardement israélien par un drone qui a tué deux jeunes hommes.

Les bulldozers de l’occupation ont détruit l’entrée des villes de Yamun et Al-Harthiya à l’ouest, ainsi que le bulldozing de la rue Jaffa entre la ville de Jénine et ses villages occidentaux.

Les forces d’occupation ont lancé une vaste campagne d’arrestations de citoyens des quartiers et des maisons du camp de Jénine, ont fait irruption dans la maison du détenu Zakaria Zubaidi et ont arrêté sa femme et ses enfants, ont pris d’assaut les maisons de ses frères Yahya et Jabril Jabaryat et vandalisaient leur contenu.

Les bulldozers de l’occupation avaient détruit et brûlé un certain nombre de maisons de citoyens dans la zone sud-ouest du camp, agrandissant la zone à ses quartiers.

Les forces d’occupation israéliennes ont pris d’assaut vendredi soir la ville de Meithalun, au sud-est de Jénine, encerclé une maison et bombardé avec des drones un site proche de la maison assiégée.

Les forces spéciales de l’armée d’occupation ont pris d’assaut la ville, suivies de renforts militaires, et ont encerclé une maison, au milieu des affrontements.

Les forces d’occupation ont forcé les citoyens à évacuer leurs maisons autour de la maison assiégée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page