Romelu Lukaku veut rejoindre Chelsea
Romelu Lukaku se rapproche de jour en jour de Chelsea. Alors que l’Inter attend toujours une nouvelle offre du club londonien qui devrait atteindre entre 120 et 130 millions d’euros, Romelu Lukaku a indiqué à ses dirigeants et à Simone Inzaghi qu’il voulait partir. Le Diable Rouge n’avait pas l’intention de faire pression pour un transfert, mais informer son club était le seul moyen de faire bouger les choses.
Cela s’agite fortement autour de Romelu Lukaku ces derniers jours. Le Diable rouge est au cœur de discussions entre l’Inter Milan et son ancien club, Chelsea. La formation londonienne a fait de l’interiste la cible prioritaire pour se renforcer.
Après une première offre refusée par l’Inter il y a quelques jours, plusieurs médias annoncent que le dossier vient de connaître un tournant décisif : Romelu Lukaku lui-même aurait signalé à ses dirigeants ainsi qu’à son nouvel entraîneur Simone Inzaghi sa volonté de rejoindre Chelsea.
Le toujours très bien renseigné Gianluca di Marzio annonce que son départ est une certitude et n’est donc plus qu’une question de temps. Le journaliste italien annonce que la demande de Lukaku est avant tout basée sur des objectifs sportifs.
Le but de l’Inter serait maintenant de maximiser ses profits afin d’avoir les liquidités pour remplacer le Diable rouge par un ou deux attaquants, tout en cherchant un latéral supplémentaire. Une somme de 120-130 millions est annoncée dans les médias anglais.
par: Arab Observer