Romelu Lukaku pourrait sécher la reprise à Chelsea pour forcer son transfert
Romelu Lukaku va-t-il aller au clash avec Chelsea ? C’est ce que craint le Telegraph. Selon le journal anglais, le Diable Rouge, prêté la saison dernière à l’Inter Milan, doit théoriquement reprendre les entraînements à Londres mercredi. Mauricio Pochettino, le nouveau coach, aimerait le tester afin d’éventuellement le conserver cet été. Mais Lukaku, lui, n’aurait pas l’intention de reprendre avec les Blues.
Il pourrait même manquer cette fameuse reprise, alors que l’Inter Milan s’apprêterait à faire une deuxième offre pour conserver le Belge, mais cette fois sous la forme d’un transfert sec. L’offre atteindrait les 30 millions d’euros, avec des bonus en prime, pour approcher les 40 millions d’euros exigés par Chelsea. Romelu Lukaku aurait décidé de ne pas se présenter au centre d’entraînement pour accélérer les négociations, lui qui a encore 3 ans de contrat à Stamford Bridge. Il souhaiterait pouvoir rester à l’écart jusqu’à ce qu’un transfert soit finalisé.
Le journal affirme que le club s’attendrait à cette défection. Ils pourraient d’ailleurs s’accorder pour le laisser à l’écart du groupe le temps des négociations, mais il faudra d’abord voir ce qu’il se passe demain. Si les négociations traînent, la situation deviendra un peu plus compliquée.