Sedat Peker menace le ministre turc de l’Intérieur Suleyman Soylu
Sedat Peker, le chef de la mafia turque, a lancé une nouvelle série de tweets dans lesquels il a interpellé le ministre de l’Intérieur Suleyman Soylu, l’un des symboles du régime au pouvoir dirigé par Recep Tayyip Erdogan, qui ont été exposés dans des scandales liés à la corruption, la drogue et traite des êtres humains.
Dans ses derniers tweets, Peker a déclaré, s’adressant à Soylu:
»Même si vous tuez autant de personnes qu’Hitler à partir de maintenant, personne n’aura peur de vous ».
»Pendant que vous détenez 20 ou 30 personnes que je ne connais pas. Je te promets que si mes parents sortent de la tombe, même si tu les mets en garde à vue, je ne me détournerai pas de mon chemin. Je suis maintenant dans l’au-delà avec vous ».
»Vous menez des opérations enfantines pour élargir le dossier de solidarité contre les violeurs de chats. Tu es vraiment fou. Je pense que tu portes une éponge grise avec des trous dans ton crâne, je te jure que tu n’as pas de cerveau. Vous savez quelle est la partie la plus drôle »?
»Vous m’accusez de bêtises d’il y a quatre ou cinq ans. N’êtes-vous pas celui qui m’a donné une protection policière? Si j’ai commis des crimes, je les ai commis à cause de votre protection envers moi, je te jure que tu es fou, mais je te promets que je vais te guérir ».
Il a ajouté: »Après que je vous ai parlé de la distribution d’armes non enregistrées, vous planifiez comment nous pouvons transformer cette entreprise en profit, vous appliquez des techniques de propagande grise et placez la perception que celles-ci ne peuvent pas passer par les élections dans l’esprit des gens.
Et Quand tu perdras les élections, tu partiras, je répète ce que j’ai dit avant, vous n’êtes pas Dieu et vous n’êtes pas l’État, vous êtes un gouvernement qui dirige le pays et, comme de nombreux gouvernements, il va et vient.
Il y a quelques semaines, les vidéos et les tweets de Sedat Peker se sont transformés en un riche matériel dans les médias locaux et internationaux, après qu’il a parlé de scandales et de dossiers de personnalités proches du régime au pouvoir.
par: Arab Observer