Trump: Les États-Unis étaient au bord d’un cauchemar économique
L’ancien président américain Donald Trump a souligné que les États-Unis étaient au bord d’un cauchemar économique et que la véritable menace pour l’Amérique était interne, et non la Russie et la Chine.
« Notre plus grande menace ne vient pas de l’étranger, mais de politiciens malades et d’extrémistes qui, intentionnellement ou sans le savoir, veulent détruire notre pays », a déclaré Trump à une foule de partisans dans le Michigan. C’est la plus grande menace. Plus de Russie ou de Chine. .
Trump a appelé les participants à reprendre le contrôle du Congrès lors des élections de mi-mandat de 2022. Trump, qui n’a pas encore exprimé son intention de se présenter à la prochaine élection présidentielle, a donné aux républicains une prévision optimiste pour 2024. Nous retournons à la Maison Blanche , il a dit.
Les Américains doivent voter pour les candidats aux 435 sièges de la Chambre des représentants, lors des élections législatives de mi-mandat du 8 novembre 2022.
D’autre part, Trump s’attendait à un cauchemar économique pour le pays, affirmant que son pays était au bord d’un cauchemar économique : « Le revenu réel est en baisse, nous sommes au bord d’un cauchemar économique connu sous le nom de stagflation. Est-ce que quelqu’un sait ce que c’est? Inflation et stagnation simultanément. Est-ce que ça sonne bien ? »
Il est à noter que Donald Trump a obtenu des résultats avancés sur son rival, Joe Biden, dans les derniers sondages d’opinion réalisés récemment aux États-Unis.
Il a déclaré que l’administration américaine actuelle dirigée par Joe Biden risquait tout ce qui avait été créé par l’administration républicaine précédente. Il a décrit la situation économique comme « le désastre inflationniste de Biden ».
par: Arab Observer