Un rapprochement entre Cristiano Ronaldo et le Barcelone

L’avenir de Cristiano Ronaldo est encore très incertain. Selon la presse anglaise, le Portugais aurait clairement fait savoir à Manchester United qu’il souhaitait relever un nouveau défi, lui qui estime ne pas pouvoir manquer la Ligue des Champions, que les Red Devils ne pourront jouer après une bien triste saison. Si le Bayern, le PSG et même Chelsea ont été cités ces derniers jours, le journal AS affirme qu’un autre club veut tenter le coup.

Lors d’une rencontre entre Joan Laporta et Jorge Mendes lundi, le président du Barça et le super agent portugais auraient évoqué le dossier Cristiano Ronaldo, qui souhaite quitter Manchester United.

Selon le journal espagnol, Jorge Mendes, l’agent de CR7, a rencontré la direction du FC Barcelone, emmenée par son président Joan Laporta. Alors que le Real Madrid a confirmé hier ne pas avoir l’intention de récupérer le joueur, le Barça y verrait une opération sportive et commerciale de très grande envergure.

Mendes sonderait le marché à la recherche d’un point de chute pour son poulain, qui a manifesté ses envies d’ailleurs après une saison mitigée sur le plan collectif à Old Trafford. Si Chelsea semble être le candidat le plus sérieux, ce ne serait pas la seule option.

CR7 au Barça, cela semble bien compliqué. D’abord pour des raisons financières, le salaire de Ronaldo restant une dépense colossale. Ensuite, pour des raisons sportives, alors que certains fans catalans verraient cela comme un affront. Mais dans le même temps, l’opération aurait de l’allure. Affaire à suivre.

par: Arab Observer

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page