Une explosion près de l’ambassade d’Israël dans la capitale indienne, New Delhi

Une explosion s’est produite, mardi, près de l’ambassade d’Israël dans la capitale indienne, New Delhi.

C’est ce qui ressort d’un communiqué publié par le ministère israélien des Affaires étrangères.

« L’explosion n’a fait aucune victime et tous les envoyés de l’ambassade sont sains et saufs », a précisé le communiqué, notant que les circonstances de l’incident feront l’objet d’une enquête par les autorités locales en coopération avec les forces de sécurité israéliennes.

L’explosion n’a, pour l’heure, pas été revendiqué. n’avait été blessé.

Israël a confirmé mardi qu’une explosion avait eu lieu à proximité de son ambassade dans la capitale indienne New Delhi, mais qu’aucun membre de son personnel n’avait été blessé.

« Il n’y a eu aucun blessé dans l’explosion et tous les diplomates et membres du personnel se portent bien », a déclaré le ministère israélien des Affaires étrangères dans un communiqué.

Le ministère a ajouté que l’incident faisait l’objet d’une enquête des autorités locales, en coordination avec les agences israéliennes.

La cause de l’explosion est encore indéterminée pour le moment. Les médias indiens ont rapporté que la police locale avait reçu un appel au sujet d’une explosion près de l’ambassade dans le quartier diplomatique de Chanakyapuri aux environs de 18H00 (12H30 GMT).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page