Une offre colossale d’un club saoudien pour Rodrygo du Real MadridC’est

Après Vinicius, c’est désormais Rodrygo qui va devoir faire face aux sirènes de l’Arabie Saoudite. Selon Marca, le Brésilien a fait l’objet d’une offre colossale, mais le Real Madrid n’a aucune intention de le vendre. Le Real Madrid doit contenir les assauts de l’Arabie Saoudite.
Après une tentative incroyable sur Vinicius, voilà qu’Al-Hilal se serait positionné sur Rodrygo. L’ailier de 24 ans aurait fait l’objet d’une première offre colossale ces dernières heures, selon les informations de Marca.
Ainsi, le montant du transfert excéderait les 100 millions d’euros. Le joueur toucherait aussi un salaire conséquent, à 9 chiffres, soit à plus de 100 millions d’euros par an. Soit près de 10 fois plus que ce qu’il perçoit actuellement. Al-Hilal le considère comme le digne successeur de Neymar, libéré de son contrat pharaonique la semaine dernière.
Mais le Real Madrid aurait déjà écarté cette offre. Une nouvelle tentative pourrait être en préparation, avec l’idée de le recruter l’été prochain si nécessaire.
Rodrygo n’est peut-être pas le joueur le plus important de l’effectif, mais il n’en reste pas moins important. Son contrat court jusqu’en 2028 et son attache au club est déjà connue. Al-Hilal, comme toujours, a des arguments financiers inégalables pour un club européen. C’est le seul argument en leur faveur, avec le fait que la ligne offensive madrilène se repense grandement sur Vinicius et Mbappé. Mais cet hiver, cela semble totalement utopiste. Surtout que le remplacer à 3 jours de la fin du mercato rendrait l’opération encore plus compliquée.