Une policière israélienne tuée et d’autres blessés dans une attaque à Beersheva

Une policière israélienne est morte des suites de ses blessures causées par une attaque armée à la gare routière de Beersheva, qui a fait aussi dix blessés, selon la police israélienne, Shira Chaya Soslik était membre de l’unité des gardes-frontières.

Une nouvelle opération de résistance a été réalisée ce dimanche à l’arme à feu et l’arme blanche dans la station centrale d’autobus dans la ville de Bir as-Sabe‘ (Beersheva).

Selon les services de secours de l’occupation israélienne, une femme est décédée et dix personnes sont blessés. La femme tuée est une soldate des gardes-frontières.

Certains blessés ont été touchés par balles et d’autres poignardés, a annoncé le Magen David Adom, l’équivalent israélien de la Croix-Rouge dans un communiqué.

L’hôpital Soroka a dit avoir hospitalisé 24 blessés, dont deux sont dans un état grave.

L’auteur de l’opération est tombé en martyr. Il habite dans le Néguev et détient la nationalité israélienne, selon la police.

Cette opération a été réalisée alors que l’armée d’occupation israélienne est en état d’alerte dimanche.

Cette opération est la seconde depuis le mardi 1er octobre. Deux palestiniens de la Cisjordanie occupée avaient tué à l’arme automatique et l’arme blanche 7 personnes dans une station de tram de Tel-Aviv. L’un d’entre eux est tombé en martyr et le second est grièvement blessé. L’opération a été revendiquée par le Hamas.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page