Valence a battu le Real Madrid 4-1
Le Real Madrid s’est complètement effondré 4-1 à Valence dimanche soir en clôture de la 9e journée de Liga, et a essuyé sa deuxième défaite de la saison en championnat d’Espagne.
Les Valencians ont signé une victoire aussi retentissante qu’importante face au Real Madrid en clôture de la 9e journée de Liga, dimanche (4-1). Toute l’arrière-garde des Merengue a coulé face à des Ches valeureux et Carlos Soler a signé un étonnant triplé sur penalty après un but contre son camp de Raphaël Varane. Valence remonte à la 9e place, le Real est 4e après cette soirée inattendue.
Karim Benzema a ouvert le score (23e), mais les hommes de Zinédine Zidane se sont ensuite écroulés : ils ont offert quatre penaltys (dont trois transformés par Carlos Soler à la 35e, 54e et 63e) ainsi qu’un but contre son camp de Raphaël Varane (43e) à Valence, et retombent à la 4e place au classement.
Malgré ses 16 tirs au total (6 cadrés) contre seulement 7 pour Valence, le Real Madrid n’a jamais réussi à réduire le score et même vu Benzema sortir en étant touché à l’aine (76e). Les champions d’Espagne ont pris une claque et subissent un coup d’arrêt qui leur démontre encore qu’ils ne disposent pas de la marge suffisante pour prendre les matches à légère.
par: Arab Observer