Le Real Madrid a battu l’Inter 3-2
Le Real Madrid s’est relancé dans la course à la qualification dans le groupe B de la Ligue des Champions mardi soir en s’imposant 3-2 face à l’Inter lors de la troisième journée de cette phase de poules.
Les Madrilènes ont mené 2-0 dans ce match grâce aux buts de Karim Benzema (25e) et Sergio Ramos (33e). Privé de sa figure de proue Romelu Lukaku, blessé, l’Inter a bien réagi et est revenu au score grâce à Lautaro Martinez (35e) et Ivan Perisic (68e) mais un but de Rodrygo (80e) à dix minutes du terme a finalement condamné les Italiens.
Titulaire pour la première fois en Ligue des Champions cette saison, Eden Hazard a joué 64 minutes avant d’être remplacé. Une prestation timide de la part du Diable rouge et logique compte tenu de sa condition actuelle. Thibaut Courtois a lui disputé toute la rencontre.
Au classement, le Real Madrid est 3e avec 4 points derrière le Borussia Mönchengladbach (5 pts) et le Shakhtar Donetsk (4 pts). L’Inter, privé d’un Romelu Lukaku blessé, est dernier du groupe avec 2 points.
par: Arab Observer